menu close menu

A la rencontre de Végétal Dreams

Ça y est on est en 2017 !  J’espère que tu as passé de très belles fêtes de fin d’année.  Avec un peu de retard je souhaite que cette année t’apporte tout ce qu’il y a de beau, de la joie, du bonheur et surtout beaucoup d’amour !

Il y a quelques semaines j’ai rencontré Assa de   Végétal Dreams. De cette rencontre est née l’interview  que tu va découvrir sur mon blog. Je t’invite à la regarder et j’espère qu’elle t’apportera des réponses pour entretenir tes cheveux.  J’ai mis du temps à publier cette vidéo car c’est ma première, j’espère qu’elle te plaira.  N’hésite pas à me faire part de tes commentaires pour que les prochaines vidéos soient meilleures.

Végétal Dreams propose des produits 100% naturels pour le corps et les cheveux, n’hésite pas à jeter un coup d’œil sur son site Internet pour les découvrir.

Voici l’interviews dans son intégralité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
06-01-17 | 2 comments | in Interviews

2 Responses to A la rencontre de Végétal Dreams

  1. Paulina dit :

    Super video
    C’est toujours agréable de recevoir de bons conseils pour entretenir nos cheveux naturel.
    C’est un travail de tous les jours pour àvoir des beaux cheveux en bonne santé .
    Merci pour ton blog rempli de précieux conseils , tu m’as donné goût aux produits naturels 😉

    • Francine Hanidjou dit :

      Bonjour Paulina,

      Oui en effet c’est tout les jours qu’on doit s’occuper de ses cheveux, tout comme se doucher, se laver les dents ou se maquiller.

      On se coiffe tous les jours, des coiffures simples qui ne nécessite pas de prendre trop de temps. on hydrate ses cheveux tous les jours pour éviter qu’il se déshydratent et qu’ils se cassent etc.

      Toutefois ce n’est pas tous les jours qu’on fait ses soins ! pourtant tous les jours on se maquille et on se démaquille. Il faut juste un petit effort au départ et par la suite tout roule comme sur des roulettes.

      Merci pour ton soutien, je t’invite à suivre mes ateliers pour apprendre à entretenir tes cheveux.

      A bientôt !

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*