menu close menu

Atelier Nappy N’ko, rencontre et partages

 

Salut salut !

Si tu me suis, tu dois savoir depuis quelques temps que je recherche pour toi qui souhaite prendre soin de tes cheveux, le meilleur produit capillaire, naturel et bio pour t’aider à bien en prendre soin. Tu découvriras lors des ateliers les marques portées par Nappy N’ko, sélectionnés avec beaucoup de soin pour t’aider  dans ta routine capillaire

Whaou un atelier à domicile

Le savais tu, le 22 avril dernier a eu lieu un atelier dans lequel nous avons parlé beauté des cheveux. Vous étiez nombreuse à répondre présentes.

Nous avons soulevé plusieurs problématiques : alopécies, hydratation, pellicules, manque de volume, cheveux qui ne poussent pas, routine de base etc. Tout cela dans une ambiance cosy et très féminine autour d’un goûter gourmand.

A quand le prochain atelier ?

 

Oui je sais que tu te poses cette question : est-ce qu’une prochaine date est déjà prévue ? Les ateliers pouvaient être faits à ton domicile ? N’hésites pas à demander une date, à la quelle tu inviteras tes copines.  L’hôtesse,  reçoit surprise.

Tu peux bénéficier de conseils personnalisés par la suite et d’un réel suivi. Alors, n’attends plus, Vite Vite, demande ton atelier ! Vous qui étiez présentes, n’hésitez pas à en parler autour de vous, PARTAGEZ ! Je suis sûre que beaucoup de personnes autour de vous seraient intéressées.

Voici quelques photos, n’hésitez pas à  partager et à laisser vos commentaires.

Rendez-vous sur le blog pour plus de détail.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
25-04-17 | 13 comments | in Coaching personnalisé

13 Responses to Atelier Nappy N’ko, rencontre et partages

  1. Massemory Diaby dit :

    Cc francine merci pour l’atelier, il était top.
    Surtout la révision des bases et des gestes naturelles.
    Et merci également pour tes solutions à nos problématiques.
    Je reste open pour les prochains atelier.
    A très vite.

    • Francine Hanidjou dit :

      Bonjour Massemory,

      Merci pour ton retour très positif. Le but effectivement c’est que tu puisse apprendre toutes les bases et que tu puisse mettre en place une routine adaptée à tes cheveux. Sache que les ateliers peuvent être faits sur demande, je me déplace aussi. Si des personnes sont intéressées autour de toi alors n’hésite pas à me solliciter.

      Passe une bonne soirée, à très bientôt.

      Francine

  2. Carmen dit :

    Hello Francine,

    Merci pour cette atelier .il m’a permis de redécouvrir les bases d’entretien du cheveux crépus,d’avoir des conseils et découvrir la marque Nappy N’Ko :).
    Ça serait bien de faire des ateliers spécial soin cheveux homemade, coiffures etc

    • Francine Hanidjou dit :

      Salut Carmene,

      Contente que l’atelier t’aie aidé à redéfinir les bases d’une routine capillaire.

      N’oublie pas que le shampoing est la base, l’hydratation est tout aussi important, enfin ce qui te permettra de maintenir l’hydratation apportée à tes cheveux c’est une huile végétale au dessus de tout pour protéger la fibre capillaire en apportant un film protecteur, ça c’est ce qu’on appelle le scellage d’hydratation.

      Si tu essaie de suivre déjà ceci tu verras la différence.

      Partage avec nous tes résultats aussi.

      A bientôt.

      Francie

  3. Fatoumata dit :

    Bonjour Francine,
    Je tenais à te remercier pour ton atelier du 23/04/17. Merci de partager avec nous ton expérience en matière de chevelure et ton savoir faire. Je trouve ce concept génial de nous proposer pleins de nouvelles techniques et gestes pour ne pas abîmer nos cheveux et mieux les entretenir ainsi que des gammes de produits adaptés pour tous.
    Bonne continuation ma belle bisous

    • Francine Hanidjou dit :

      Salut Fatoumata,

      Je te remercie pour ton retour positif n’hésite pas à nous faire un retour si tu applique l’une des technique que tu a apprises lors de l’atelier. ça permettra aux autres de savoir les expériences de chacune de nous

      Merci encore, à bientôt

      Francine

  4. Stephanie. K dit :

    Salut Salut,

    Merci Francine pour tes bons conseils en matière d’hydratation des cheveux.
    Je saurais désormais les bons gestes pour les hydrater plus durablement et les adoucir.

    A bientôt !

    • Francine Hanidjou dit :

      Bonjour Stéphanie,

      Merci pour ce retour très positif. Une bonne routine c’est laver, nourrir, hydrater et protéger. Si tu sais cela, tu verras que tes cheveux deviendront moins secs.

      N’hésite pas à reprendre contact avec moi si tu as des interrogations.

      A très bientôt pour de nouveaux ateliers !

      Francine

    • Carmen dit :

      Hello Francine,

      Merci pour cette atelier .il m’a permis de redécouvrir les bases d’entretien du cheveux crépus,d’avoir des conseils et découvrir la marque Nappy N’Ko :).
      Ça serait bien de faire des ateliers spécial soin cheveux homemade, coiffures etc

  5. Frido N dit :

    Bonjour Francine,
    Merci de nous avoir accueillies pour cet atelier j’en suis partie enrichie de conseils.
    J’ai compris que pour avoir des cheveux sains et en pleine santé, il faut avoir une routine régulière. Le simple fait de les laver ne suffit pas, il faut hydrater et gainer le cheveux avec des produits adaptés à notre nature de cheveux.
    Même avec des tresses et des tissages, il faut continuer à les entretenir.
    Merci pour tout

    • Francine Hanidjou dit :

      Bonjour Frido,

      Merci pour ce témoignage très sympathique ! En effet, le fait de laver les cheveux seulement ne suffi pas. Il faut les nourrir, les hydrater et sceller cette hydratation avec une huile végétale. De préférence utiliser les produits naturels, les produits qui ne vont pas d’avantage assécher les cheveux, le produits dits adaptés.

      Tu peux me contacter pour des conseil plus personnalisé, afin de faire un suivi complet et que tu puisses voir rapidement un changement.

      Merci encore, et très bonne journée.

      Francine

  6. Christelle. N dit :

    Bonjour Francine,

    Je te remercie pour cet atelier qui m’a permis d’apprendre beaucoup de choses sur les cheveux, notamment sur le lait hydratant pour nourrir les cheveux, une découverte pour moi !! C’était un moment d’échanges très enrichissant avec des conseils personnalisés. J’ai également trouvé des produits adaptés pour effectuer ma routine quotidienne. J’espère qu’il y’en aura d’autres donc à très vite.

    Christelle

    • Francine Hanidjou dit :

      Bonsoir Christelle,

      Merci pour ce retour positif. Le lait capillaire hydratera tes cheveux aussi. Il ne faut surtout pas oublier de sceller cette hydratation avec une huile végétale.
      PS: Tes produits, je les aurais le 4 mai. En attendant, penses déjà à faire un bain d’huile une fois par mois, par exemple, dès que tu enlèveras tes tresses, il faudra faire un bain d’huile, laver tes cheveux avec un shampoing doux. Ensuite fais soit un masque, soit un après shampoing. Après tu pouras refaire des tresses non serrées.

      Je te contacterai pour plus de détail dans la routine capillaire.

      Bonne fin de semaine et à bientôt !

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*