menu close menu

Bonne fête Maman !!!

Petit extra dédié aux Mamans !

bonne fête mamanQue ce soit une fête purement commerciale ou une réelle attention aux mamans, qu’importe je souhaite à toutes les mamans une très bonne et heureuse fête des mères.

Ayant moi même reçu un bouquet de roses, je la partage avec toutes les mamans du monde. On ne  dit pas souvent « Je t’aime Maman » et c’est l’occasion ce jour de le dire et de souhaiter une belle fête des mères à toutes !

N’oubliez pas vos cheveux

Profitez pour prendre soin de vos cheveux  et aussi de  ceux de votre maman. N’est pas ici un beau cadeau  de s’occuper de maman ?

Utilisez les produits ayant le moins de composante toxiques, les produits bio par exemple : notez cependant que tous le produits bio ne sont pas forcément adapté à vos cheveux, il faut tester et faire un choix réfléchi, selon les besoins de vos cheveux.

Pensez aussi à fabriquer des cosmétique vous même ehn ! Du fais maison ça vous tente ? Economique et écologiques, vous verrez les résultats

Évitez l’usage des peignes et brosses très fins, Apportez beaucoup d’hydratations, DSC09476de soins aux  cheveux, buvez et mangez sain. Un alimentation saine se voit de l’extérieur. Alors à vos fruits et légumes ! En plus il fera bientôt beau, profitez pour manger les fruits de saison.

N’oubliez pas les manipulation qui sauvent. Délicatesse, amour de ses cheveux, peigne à large dents ou doigts tous simplement !

Si vous voulez envoyer ces magnifiques roses à votre maman, n’hésitez pas à partager cet articles sur tous les réseaux sociaux. C’est un moyen de le partager avec toutes les mamans du monde !

A très bientôt pour de nouveaux articles !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
29-05-16 | 0 comments | in Débutants commencez ici

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*