menu close menu

Je reviens au naturel pas à pas

J’ai sauté le cap

Ca y c’est décidé, plus de défrisage sur ma tête, je reviens au naturel ? J’ai parcouru des tonnes de documents, vu des tas de vidéos sur youtube, utilisé de tonnes de produits que je croyais efficaces mais qui me rendent au contraire les cheveux plus sec. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas fait pour moi, c’est la catastrophe !

STOP ! Ton retour au naturel ne se fera que si tu as la motivation et l’envie de revenir au naturel. Surtout si tu aime tes cheveux ou du moins si tu apprends à aimer tes cheveux.

Le retour progressif au naturel

2011coiffuresQue tu aies décidé de faire un big chop ou pas, il est nécessaire d’apprendre les premier gestes à ton rythme. Fais toi des tresse, avec ou sans mèches et décide du moment de prendre soin de tes cheveux.

Dis toi que tu auras besoin d’une demie journée, lorsque tu apprends à entretenir tes cheveux naturels. Une fois par mois chouchoute tes cheveux, pour mieux les connaitre et les comprendre.

Aimes tes cheveux

C’est l’amour pour tes cheveux qui te motiverons à rester naturelle, et non pas les contraintes et obstacles que tu rencontrera. Ne te force surtout pas, il faut que la décision vienne de toi et non pas de tes copine, ta famille ou d’une tierce personne.

« Quand on aime on ne compte pas » Compte quoi ici ??? Euh… les échecs, l’incertitude, les braid out et twist out loupés, les massages crâniens quotidiens, les masques et soins réguliers, les nombre de vaporisation etc, ces gestes simples qui vous ferons gagner en longueur. Adoptez une manipulation douce et chouchoutez vos cheveux.

L’argent aussi ! Je ne dirais pas de ne pas compter ce que vous sortez de vote porte monnaie, bien au contraire, attention car ça peut chiffrer rapidement. Ne pas tout tester absolument, faites votre propre expérience. Achetez les bons produits mais pas  à tour de bras

Alors rendez vous très prochainement pour la prochaine étape

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
13-07-16 | 0 comments | in Soins

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*