menu close menu

LE masque hyper hydratant

Bonjour !!!

DSC_0204[1]DSC_0176[1]Aujourd’hui je vais te parler du masque hyper hydratant  Coco et Monoï de Design Essentials Natural. 

Ce masque à la texture crémeuse et légère apporte douceur et hydratation à tes longueurs et pointes.

Dès la première application il transformera tes cheveux secs en cheveux doux et hydratés. Tes cheveux seront fortifiés et revitalisés.

Il sent super bon, si tu aimes la noix de coco, hmmm !

N’oublie surtout pas de laisser une reposer demi-heure sous bonnet chauffant, ou sous un casque chauffant pour faciliter la pénétration du produit dans la fibre capillaire. Le fait de laisser sous bonnet en plastique permettra à tes cuticules de bien s’ouvrir et de bien recevoir les nutriments que tu apporte à tes cheveux.

Avant ou après shampoing ?

Comme un masque a pour propriété d’apporter hydratation et nutriment aux cheveux, je te conseille fortement de l’appliquer après ton shampoing.

D’ailleurs sur l’emballage du produit il est aussi indiqué qu’il faut l’appliquer après shampoing et sur cheveux essorés et humides.  Il serait surtout dommage de perdre ces nutriments avec un lavage au shampoing. Tout dépend maintenant de tes cheveux. Sache les écouter apporte leur ce dont ils ont besoin.

Il est donc important de tester le masque avant shampoing, puis après le shampoing. Ensuite compare les effets sur tes cheveux. C’est ainsi que tu peux savoir ce qui est bon pour tes cheveux.

Inutile de copier ce que font les autres, il n’y a que toi et toi seul qui peux juger du résultat sur tes cheveux.

Quelle est la bonne fréquence ?

DSC_0201[1]DSC_0200[1]Pour un meilleur résultat, il est préférable de faire un masque une fois par semaine.

Je sais, tu me diras  que par manque de temps tu ne pourras pas respecter cette fréquence.

Il est normal, lorsque tu débutes, que ce délai te paraisse insurmontable.Essaie donc une fois par mois de faire un masque.

En voyant les résultats tu pourras par ta propre initiative multiplier les soins. A toi de voir ce qui te convient le mieux.

Si tu appliques un masque après shampoing, tu peux ne pas mettre d’après shampoing. Tes cheveux seront tout aussi hydratés. De plus c’est un gain de temps de faire ce choix.

Comment l’appliquer ?

Tout d’abord fais des sections, cela te facilitera l’application. Puis applique sur ton cuir chevelu, remonte jusqu’aux pointes en travaillant la mèche. Si tu sens qu’il en manque un peu, rajoutes-en aux pointes.

Les pointes représente la partie du cheveux ou le sébum a du mal à y aller, du fait de la forme spirale des cheveux crépus, alors n’oublie surtout pas cette partie fragile.

Inutile de mettre une tonne de produits. En travaillant la mèche de la racine vers les pointes, le produit re descend au niveau des pointes. Cet après shampoing est une tuerie ! Qu’en penses-tu ? L’as-tu testé ? J’attends ton commentaire.

Tu peux te procurer Le Masque hyper hydratant  Coco et Monoï de Design Essentials Natural lors des ateliers à domicile. C’est un masque qui te changera la vie !

N’hésite pas à partager l’article, s’il t’a plu. A bientôt pour d’autres conseils.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
01-05-17 | 0 comments | in Soins

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*