menu close menu

Le shampoing, premier geste anti casse

Nous cherchons toutes ou tous à lutter contre la casse des cheveux sans faire attentions aux produits simples qui limiteraient cette casse. Le choix numéro UN dans l’entretien des cheveux est le choix du shampoing.

Un shampoing digne de ce nom doit vous aider à débarrasser vos cheveux de la saleté, de la pollution et des résidus poussiéreux etc. Il doit être doux et permettre de faciliter le démêlage des cheveux. J’ai découvert un shampoing qui en plus du lavage classique, hydrate et démêle vos cheveux. Jamais je n’avais vu au paravent un shampoing qui démêle aussi, on économise en après shampoing. LA star … c’est

 

Savons solide écologique

Le Shampoing solide : Le Tahitien 3 en 1 karité Monoï corps et cheveux

Les points forts du shampoing solide

  • Un shampoing lavant

Ce shampoing solide est à appliquer sur cheveux mouillés. Il mousse et permet débarrasser les cheveux de toutes les impuretés, cellules mortes, sébum, sueur cosmétiques utilisés pollution etc, afin de repartir de zéro produit et que les cheveux soient plus aptes à recevoir de nouveaux soins et qu’ils soient plus beau, plus soyeux, bien nourris, brillants et éclatants.

  • Un shampoing hydratant

Après le shampoing, les cheveux sont hydratés. Ils sont faciles à coiffer, à tresser ou à peigner. Il dure longtemps, contrairement aux shampoing liquides fais maison, durée d’utilisation maximale est de 3 mois

  • Un shampoing doux

Je dirais même qu’il est très doux. Il agit même sur cheveux très sec, la différence avant/après est notable. A tester si vous ne le connaissez pas.

  • Un shampoing écologique

A l’heure ou les pouvoir publiques du monde entier se mobilisent pour parler environnement et protection de la planète, l’utilisation des Shampoing 100% écologique, rentre tout à fait dans une démarche engagée pour la planète. La beauté des cheveux ne devrait pas nuire ni à la santé, ni à la planète.

Les points faibles du shampoing solide

J’ai noté tout de même un seul point faible. Ce shampoing étant solide, il faut attendre, frotter sur la chevelure plusieurs fois pour qu’il mousse c’est le coté moins pratique contrairement aux shampoings classiques qui sont liquides et fluides.

Mon astuce conseil : Utiliser un shampoing classique d’abord, doux par contre, très peu, histoire d’éliminer les huiles et saletés, puis utiliser très peu de savon solide. Frotter juste un peu, afin qu’il y ait juste la mousse qu’il faut, pas trop non plus.

Conclusion

J’ai testé une seule fois et je l’adopte car il répond à mes exigences : NATUREL et DÉMÊLANT. Si je vous le recommande ? Oui fortement. J’espère tout de même que ce shampoing évoluera vers une matière plus simple à appliquer. Vous pouvez vous en procurer chez

VegetalDreams

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
27-12-15 | 0 comments | in Soins

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*