menu close menu

Le Vaporisateur outil numéro 1 du cheveu naturel

vapo_thumbVous êtes nombreux à m’avoir demandé ou trouver un vaporisateur. C’est très simple, partout autour de vous !!! Soit dans des boutique du coiffeur, soit dans la grande distribution etc. Vous pouvez passer la commande par Internet !

Qu’est ce qu’un vaporisateur ?

Un vaporisateur est un contenant dont l’embout est en spray. généralement en plastic, il vous permet  de vaporiser vos cheveux  avec  de très fines gouttes d’eaux et évite à l’eau de dégouliner.  Le vaporisateur vous permet d’hydrater vos cheveux, de les démêler, vous coiffer afin de rendre vos cheveux facilement malléables, en y mettant juste de l’eau. Pour maintenir l’hydratation vous pouvez rajouter quelques cuillerées d’huile végétale.

Le va vaporisateur est un outil indispensable lorsque vous voulez revenir au naturel. Il est pratique, il existe en plusieurs formats, plusieurs coloris et en plus très facile à utiliser.

Ou vous procurer un vaporisateur ?

Vous trouverez des vaporisateur de toute couleur de toute forme en grande surfaces, dans les magasin et boutiques de coiffure, au marché, et bien évidement sur internet.

Vous voulez revenir au naturel, il est indispensable d’avoir un vaporisateur. Il vous permettra de mieux vous coiffer en limitant la casse de vos cheveux. De plus vous le trouvez partout, très peu chèr, vous n’avez aucune excuse  ! Dépêchez-vous, prenez soin de vous et de vos cheveux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
19-12-15 | 1 comments | in Soins

One Response to Le Vaporisateur outil numéro 1 du cheveu naturel

  1. […] Vaporises tes cheveux chaque matin avec de l’eau et retravailles légèrement la mèche aux doigts pour redonner du peps à ta chevelure. Pas besoin de rajouter de produit,  jusqu’au prochain shampoing. […]

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*