menu close menu

Non aux cheveux maltraités

Aimez vous les tresses ?

 

Quelque soit le type de tresse, tresses collées, nattes, vanilles, tissages et autres, il est possible de ne pas tirer et d’être autant jolie, que si les tresses étaient serrées, je dirais même on est encore plus jolie et heureux.

L’ultime différence, sujet qui fâche est que les tresses serrées font mal, cassent les cheveux entraînent des risques d’alopécie etc. Alors que les tresses non serrées préservent vos cheveux de la casse permettent à ceux-ci de se reposer car peu manipulés et en plus on est libre de nos mouvement.

Si à ceci on rajoutait un entretien régulier, cela permet même  de faire pousser les cheveux. Nous avons le choix de CHOISIR, mais sincèrement le choix est très rapide.

Mais je ne comprend pas qu’on accepte encore la maltraitance sur cheveux naturels de nos jours.

Dites NON et NON

Dites non aux salons de coiffure qui vous obligent à porter des tresses serrée, au risque d’être malade.

Dites non aux salons de coiffure qui vous proposent systématiquement des défrisages parce qu’ils ne savent pas entretenir les cheveux naturels.

C’est aux salons de coiffure de s’adapter à notre demande et non pas le contraire. Qui est client  ?

Dites non aux cosmétiques toxiques et privilégiez les produits naturels.

2012

tresse-vanille

N’y retournez plus c’est tout  tout simplement das ces salons de coiffure à risque ! Car le capital beauté de vos cheveux  repose sur les choix que VOUS faites.

Pourquoi maltraiter nos cheveux, Dite un seul mot. NON et n’y retournez plus. Apprenez à vous coiffer vous même c’est une des solutions alternative en attendant que Vos cheveux soient respectés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
20-10-15 | 0 comments | in Soins

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*