menu close menu

Salon Boucle d’Ebène

nappy nko

Coucou Ma belle !

Je te présente le premier salon Afro pour cheveux crépus dans lequel j’ai apporté des conseils capillaires le salon Boucle d’Ébène.

Comme tu le sais, la première fois c’est toujours un peu compliqué, on se pose des questions, on n’est pas très organisé, mais on est bien animé par ce qu’on veut faire.

C’est exactement ce qui s’est passé dans ma tête au début. Grande première réussie, toutefois

Le stand Nappy N’ko

C’est Moussou de Nappy N’ko qui avait ce stand. Elle s’est faite aider pour l’installation par deux charmantes demoiselles qui faisaient leur stage dans la communication et le marketing.

Sur ce stand, nous avions exposé la gamme capillaire enfants et adultes Carolina B, les huiles végétales ainsi que les poudres indiennes de Nappy N’ko, sans oublier le bonnet en soi…

salonsalon boucle d'ébène

Ce fut un moment très sympathique, rempli de rencontres et d’échanges autour des cheveux. Beaucoup de personnes sont venues à notre rencontre et nous ont posé des questions sur l’entretien des cheveux crépus, sur la bonne routine e les techniques de coiffure.

Ce fut également avec un grand plaisir que j’ai apporté des réponses à leurs questions. C’était génial, tu n’imagines pas l’ambiance qui régnait.

Lors de ce salon il y avait un petit plus, l’atelier coiffure qu’on essaiera de renouveler à tous les salons ou Nappy N’ko sera présente. Alors n’hésite pas toi aussi à venir avec tes copines profiter de l’atelier et des conseils.

L’atelier Coiffure

Un grand merci à Moussou, car c’est grâce à elle que j’ai pu aussi animer cet atelier coiffure. Les clientes sont reparties très satisfaites de leur coiffure.

Elles sont reparties avec de quoi nourrir et hydrater leurs cheveux mais surtout avec des conseils et des produits capables de solutionner leur problème capillaire.

Si tu as loupé le salon, n’oublie pas que les ateliers à domicile sont de plus en plus mis en place par la marque afin que toi aussi tu puisses sublimer tes cheveux. Profite et fais aussi profiter ta famille et tes connaissances du savoir que nous partageons.

tressetresses ados

le salons Boucles d’Ébène et les ateliers à domicile

Si tu veux voir plus de photos, n’hésite pas à venir sur  ma Page Facebook ou sur Mon groupe.

Si tu as aimé l’article, n’hésite pas à le partager ! pour ma part je te dis à très bientôt dans un nouvel article ou lors d’un atelier à domicile !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
03-06-17 | 0 comments | in Coaching personnalisé

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*